journée du 8 le 16 nov 2014
Modérateur : steph
journée du 8 le 16 nov 2014
La journée du 8 sera bientôt là . Comme tous les ans le club présente un 8 loisirs .Cette année nous serons aussi sur la ligne de départ.
Nous organisons ce challenge avec l'appui de Pascal (qui ne pourra pas être parmi nous ce jour) .
COACH : Pascal .F et Viviane merci à eux
PARTICIPANTS:
à la barre: Anne
Rameurs:
-Vincent .C
-Augustin
-Thierry . C
-Marie-Laure
-Vincent . V
-fred
-Sebastien
-Sylvain
-Julie
Il est conseillé d’être régulier aux entraînements et de tenir une bonne cadence sur 1000 M .Renseignez vous auprès de Pascal et moi même.Jour d'entrainement privilégié le DIMANCHE MATIN .Etant donné qu'en semaine il y a des initiations et encadrements à faire et que le samedi après-midi , il y a beaucoup de monde au club
Nous organisons ce challenge avec l'appui de Pascal (qui ne pourra pas être parmi nous ce jour) .
COACH : Pascal .F et Viviane merci à eux
PARTICIPANTS:
à la barre: Anne
Rameurs:
-Vincent .C
-Augustin
-Thierry . C
-Marie-Laure
-Vincent . V
-fred
-Sebastien
-Sylvain
-Julie
Il est conseillé d’être régulier aux entraînements et de tenir une bonne cadence sur 1000 M .Renseignez vous auprès de Pascal et moi même.Jour d'entrainement privilégié le DIMANCHE MATIN .Etant donné qu'en semaine il y a des initiations et encadrements à faire et que le samedi après-midi , il y a beaucoup de monde au club
Dernière modification par vincent c le ven. oct. 03, 2014 6:59, modifié 9 fois.
Re: journée du 8 le 16 nov 2014
je vois bien un équipage mixte pour faire un amalgame entre la finesse et la force.
en gros des filles aux extrémités et des boeufs au milieu. .
Le but recherché : monter en compétence ensemble et pas seulement pousser de l'eau
Pascal
en gros des filles aux extrémités et des boeufs au milieu. .
Le but recherché : monter en compétence ensemble et pas seulement pousser de l'eau
Pascal
Je pose ma candidature pour y participer.
Si certains veulent s'entrainer à partir du 28 octobre à l'ergo en groupe ( c'est plus sympa que seul ) suis partant aussi ... va falloir faire du fractionné !
Si certains veulent s'entrainer à partir du 28 octobre à l'ergo en groupe ( c'est plus sympa que seul ) suis partant aussi ... va falloir faire du fractionné !
Comme certains sont timides et suite aux discussions de cette semaine ou lors des sorties d'entraînement 8 de cette année :
voici des noms : ( sachant qu'il en faut plus pour s'entraîner et qu'un choix sera à faire à la fin )
pour la finesse : Julie ; Carine ; Carine ; Marie Laure ; ...
pour les boeufs : Augustin ; Vincent C ; Vincent V ; Sébastien C ; Sylvain ; Fred ; ...
Et d'autres avec qui, je n'ai pas discuté.
Le seul impératif : être prêt à faire des séances d'entraînement le dimanche matin pour que tout le monde progresse ensemble
Le but final : Finir premier mais être en plus, beau à regarder ( je parle de la rame )
Pascal
voici des noms : ( sachant qu'il en faut plus pour s'entraîner et qu'un choix sera à faire à la fin )
pour la finesse : Julie ; Carine ; Carine ; Marie Laure ; ...
pour les boeufs : Augustin ; Vincent C ; Vincent V ; Sébastien C ; Sylvain ; Fred ; ...
Et d'autres avec qui, je n'ai pas discuté.
Le seul impératif : être prêt à faire des séances d'entraînement le dimanche matin pour que tout le monde progresse ensemble
Le but final : Finir premier mais être en plus, beau à regarder ( je parle de la rame )
Pascal
-
Merci de faire le porte parole Pascal!
Effectivement, j'ai bien envie de relever ce défi, je candidate aussi!
Et ok pour les séances d'ergo en octobre.
Effectivement, j'ai bien envie de relever ce défi, je candidate aussi!
Et ok pour les séances d'ergo en octobre.
Amateur pour prendre part à ce bateau
-
Je viens compléter le troupeau.
- julie Lef.
Hello!
bien motivée pour participer sachant que je suis dispo les dimanches 12-19-2 et 9.
bien motivée pour participer sachant que je suis dispo les dimanches 12-19-2 et 9.
Je suis intéressé aussi, à savoir que mes dispos d'entrainement le dimanche matin sont le 19/10, 02/11 et 09/11.
Hé, t'as pas vu le message de Julie toi !!!