Que pensez vous du site

Utilisé pour stocker les vieux sujets, pas forcément liés à une année mais plus utilisés.

Modérateur : steph

Invité

Message par Invité »

ba je vois que tu as trouvé, par contre réduit rapidement la taille de l'image, elle est beaucoup trop grande et trop lourde.

Les recommandations sont : 100 px * 100 px max, et max 5 ko en poid

En effet, tu obliges tout le monde à charger 30ko multiplier par le nbre de tes interventions, c'est énorme.

Merci de modifier asap ton avatar.
anselme

Message par anselme »

Je n'ai pas réussis a trouver une belle photo de gardien de hockey de petite taille alors je vais metre une autre image.
Qui est tu invité
:?:
Invité

Message par Invité »

as t - on avis, qui fait autorité sur ce forum.
anselme

Message par anselme »

Haa c'est donc jérémie, excuse moi je n'avait pas reconnue ton pseudo!!!
jeremie

Message par jeremie »

normal, j'étais en speudo passe partout, je testai le nouveau menu pour les handi, je n'ai pas pensé à m'authentifier.

aller dans 5 minutes chrono les images de tournai seront en ligne
Anselme.

Message par Anselme. »

Voila j'ai un petit problème avec mon compte je croi que Zaccharie a changer mon mots de passe et je n'arrive plus a me connecter.
Jérémie peut tu remetre mon ancien mots de passe si tu t'en souvient autrement je te le noterai sur un bout de papier que je te passerai.
Merci d'avance
bruno

Message par bruno »

Anselme, si tu as oublié ton mot de passe, tu la procédure suivante:;

Connexion

Il te sera alors demandé ton user et, en bas du pavé, il y a un message "vous avez oublié votre mot de passe". Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien.

Tu recevras ensuite par retour de mail ton mot de passe.
jeremie

Message par jeremie »

Quelques modifs sur le site pour la rentrée :

-amélioration de la pagination des vignettes dans les galeries phots
-edito dans le menu Loisir
hafid

Message par hafid »

suggestion: pourquoi ne pas rajouter un livre d'or sur le site?
jeremie

Message par jeremie »

Pour le livre d'or, why not, il faut que j'y regarde. Je préfère bosser sur un système de statistique sur le site à base de balise dans le code source pour étudier votre comportement de surfeur et améliorer le feeling des pages qui sont les plus sollicitées.

Sinon voici quelques métriques pour février (un mois un peu creux en stat même si cette année nous avons eu un jour de plus) :

Statistiques mensuelles pour Fevrier 2008
Total des Hits 128748
Total des Fichiers 88569
Total Pages 51842
Total Visites 9319
Total des Ko 1646949

Sinon, j'ai codé une petite page rapide dans la barre de menu, plus précisément dans Le club pour y ajouter un lien "guides et référentiels" que je vous laisse découvrir et qui je l'espère va s'étoffer.

Marco, si tu peux me faire des pdf avec les différentes erreurs et les exercices à réaliser pour les corriger avec les supers schéma cinématique je suis preneur, suffit de transmettre à bruno, ensuite je code.
Verrouillé